Ce site appartient et est géré par Anne Bernard-Gobeil
CONDITIONS D'UTILISATION
Les présentes conditions générales régissent l'utilisation de ce site www.lafilledu3eme.com.
Ce site appartient et est géré par Anne Bernard-Gobeil.
En utilisant ce site, vous indiquez que vous avez lu et compris des conditions et que vous acceptez de les respecter en tout temps.
Propriété intellectuelle
Tout contenu publié et mis à disposition sur ce site est la propriété de Anne Bernard-Gobeil et de ses créateurs. Cela comprends, mais n'est pas limité aux images, textes, logos, documents, fichiers téléchargeables et tout ce qui contribue à la composition de ce site.
Utilisation acceptable
En tant qu'utilisateur, vous acceptez d'utiliser notre site légalement et de ne pas utiliser ce site pour des fins illicites, à savoir :
Harceler ou maltraiter les autres utilisateurs
Violer les droits des autres utilisateurs du site
Violer les droits de propriété intellectuelle des propriétaires du site ou tiers au site
Pirater le compte d'un autre utilisateur du site
Agir de toute façon qui pourrait être considérée comme frauduleuse
Participer à toute activité illégale sur le site
Afficher tout matériel qui peut être jugé inapproprié ou offensant
Si nous estimons que vous utilisez ce site illégalement ou d'une manière qui viole les conditions d'utilisations acceptables ci-dessus, nous nous réservons le droit de limiter, suspendre ou résilier votre accès à ce site. Nous nous réservons également le droit de prendre toutes les mesures juridiques nécessaires pour vous empêcher d'accéder à notre site.
Comptes
Lorsque vous créez un compte sur notre site, vous acceptez ce qui suit :
que vous êtes seul responsable de votre compte et de la sécurité et la confidentialité de votre compte, y compris les mots de passe ou les renseignements de nature délicates jointes à ce comptâtes, et
que tous les renseignements personnels que vous nous fournissez par l'entremise de votre compte sont à jour, exacts et véridiques et que vous mettez à jour vos renseignements personnels s'ils changent.